À l'affiche

Astrologie Maya

21/12/2018

1/5
Please reload

Posts récents

21/12/2018

14/10/2017

14/10/2016

29/06/2016

Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Astrologie Maya

21/12/2018

 

Les Mayas considèrent:  que l’on passe un contrat d’incarnation en venant sur la terre, et nous venons des étoiles. L’ascension existe aussi chez les mayas quand l’on a fini son cycle, d’incarnation.

 

La Source;

Au début il y a la Source (Dieu). Et la source qui prend conscience d’elle-même se regarde et en ce regardant créé un cycle (c’est l’état de vide quantique ou il y a toute l’information). Nous avons des cycles d’incarnations sur la terre.

Ce que nous regardons, examinons se sont nos soleils Maya d’incarnations sur la Terre.

 

Dans l’astrologie Maya le but de la vie est de faire briller nos soleils à 100%. Ces soleils décrivent un cycle d’énergie.

 

Les tableaux ci-dessous sont gravés dans la pierre entre autre à Palenque.

 

Votre date de naissance

 

Jour de naissance                                                                 13                                    13

Mois de naissance (Voir tableau des mois)                               aout                                   212

Année de naissance (Voir tableau des années)                          1961                                   217

                                                                                                                     _______

Voir tableau des mois et années ci-dessous                             TOTAL  (Addition à faire) =      442

 

Si votre total est supérieur à 260 dans cette exemple 442.

Faire 442 - 260=  182 est votre KIN,  Voir ci-dessous le calendrier Tzolkin

Si votre addition inférieur ou égal à 260 ne rien faire, car le Tzolkin compte 260 jours.

 

Vous obtenez un nombre entre 1 et 260  qui est votre KIN (soleil) de base

 

                           Soleils Maya

 

La Base : Soleil dominant : c’est ce qui nous caractérise dans la globalité.  C’est ce que je dois devenir, ce pourquoi je suis là. C’est notre force de vie.  La Base = B  

Le Guide : Guide spirituel qui vous relie au ciel. : c’est l’énergie qui nous guide, inspire sans que l’on en soit conscient. C’est notre voix intérieure, qui nous conseil. Il n’est pas en lien avec l’égo mais avec le cœur. Il fonctionne dans la mesure où on comprend notre relience avec la source. Il peut être absent de vous suivant votre Age. Nombre qui est en haut de votre case, ex en haut le 6

La Manifestation (Occulte) : C’est votre incarnation physique sur la Terre. Trouver sa juste place. C’est ce que l’on est au fond de nous. C’est comme je suis, comme je pense être, comment je pense que les gens me voient. Comment je me présente à eux. La vie de tous les jours. Ce que je fais au quotidien. C’est aussi l’énergie qui sommeille en profondeur et qu’on ne contrôle pas, qui surgit sans prévenir. Ce que les autres voient de vous et voient d’eux à travers vous. Faire : 21 – B =

Analogue : C’est votre zone de confort, refuge naturel. C’est ce qui me ressemble. C’est là où je me sens bien. L’énergie qui encourage, qui accompagne. Faire : 19 – B = Exemple 19 – 19 = 0 donc c’est = 20 c’est le soleil. Attention (20 = 0) si votre base est le soleil donc 20 = 0 donc 19 – 0 = 19 c’est la tempête

Antipode: C’est ce que l’on est malgré soi, notre zone à risques. C’est ce que l’on ne veut pas forcément voir. L’autre côté de la médaille. C’est notre épreuve de vie. Mais c’est surtout et avant tout aussi la chance que nous avons d’évoluer dans notre vie à travers nos tests et nos épreuves. Le challenge, l’énergie avec laquelle vous êtes le plus en conflit mais qui va réveiller vos mémoires et vous aider à évoluer, à prendre conscience. Le kin qui vous provoque. Parmi les cinq soleils c’est le prioritaire, c’est lui qui va nous indiquer où on en est dans l’évolution de notre vie. Quand notre antipode brille à 100% la vie devient facile et nos épreuves aussi. Faire plus 10 ou moins 10 suivant la Base le 1er soleil.                                                                                                                                       

(Les 5 couleurs sont celles à l’intérieur de la roue, voire la roue).

                            

                          Votre Lune

 

Quelle est l’onde qui vous enchante dans votre vie ? C’est un peu comme une vague. C’est de quelle manière vous vivez votre vie, dans le stress ou la fluidité. La lune : C’est le chiffre du milieu. Exemple voire tableau Tzolkin si k112  = 16, 8, 112     le 8 est la lune

 

 


Tabl

 

eau des mois et années

Calendrier Tzolkin

 

 

 

 

 

La Nation de L'Arc-en-Ciel

Le Dragon donne naissance aux choses et les nourrit,
le Vent les bouge et communique leur sens spirituel.
La Nuit laisse pénétrer leur sens dans la psyché à travers les rêves,
pour que la Graine les affirme dans la floraison de la matière.
Le Serpent maintient la force vitale de la survie pour transcender la mort,
et contacter les autres dimensions de l'Enlaceur des mondes,
ce qui permet de comprendre la mission de guérison réalisée grâce à la Main,
pour tout embellir dans la vie de l'Étoile,
en relation avec la pureté émotionnelle de la Lune,
et, ainsi, expérimenter l'amour et la loyauté du Chien,
puis profiter de la magie de la vie comme le Singe,
jusqu'à pouvoir manifester la libre volonté de l'Humain,
pour se rendre compte des choses et explorer l'espace du Voyageur du ciel,
et transformer la perception du temps du Magicien.
Et ainsi, voir tout ce qui fut créé par l’œil de l'Aigle,
afin de pouvoir tout questionner sans peur comme le Guerrier,
et naviguer en synchronie dans l'évolution de la Terre,
en arrivant à la réflexion de la transparence de toutes les relations du Miroir,
pour provoquer une transformation dans la Tempête,
en montrant et illuminant tout ce qui est sous le Soleil.

 

Les 20 soleils MAYA

 

1 Dragon : Energique, prend des initiatives pour créer. Chefs d’entreprises, thérapeutes, leaders, aime bien être seul, qui va de l’avant. Mais il peut déranger. Celui qui initie, l’énergie, le réceptacle, le pouvoir, le protecteur, la force créative, l’intimité, la Mère, le sang, la mémoire.

 

2 Vent : Veut être libre, à l’aise dans le changement. Liberté de crée, voyager, déménager, il n’aime pas forcément les contrat les engagements à long terme. Le changement nourri le vent, il n’aime pas forcement signé des contrats où s’engager. Communique le souffle divin intelligent, multifacettes, inspirateur, spirituel, idéaliste, mental et romantique.

 

3 Nuit : Œuvre dans les profondeurs, rêves et inconscient. Personne qui travaille sur elle-même, intuition, peuvent être attiré par l’hypnose. Il y a de la puissance de l’énergie, mais ils peuvent être discret, voir réservés. Créateurs ; Mystérieux, logique, puissant, conservateur, organisé, profond, capable de manifester.

 

4 Graine : des idées, active dans la création. Les artistes, dépose des brevets, novateurs, on sème des graines pour récolter. Trouve l’épanouissement, dynamique, spirituel. Déclenche le pouvoir de la croissance, fertile, sexuelle, reproductive, qui germe d’elle-même et ouvre la voie, comme le fait la graine.

 

5 Serpent : Signe chamanique, puissance, forte volonté, plan survie. Va toujours de l’avant, ne voie pas forcement loin, Mais c’est éviter les obstacles. Il a des plans survis. Force vitale, feu sacré, sexualité, sens, instinct. C’est un puissant soleil.

 

6 Passeur des mondes, Enlaceur des mondes : entre visible et invisible, médium. Forte intuition, peuvent entendre des voix, cela peut-être changer de pays, de métier, accepter la mort symbolique, se remettre en cause, accepter le changement, pardonner, plus vous pardonner plus le passage, la vie est facile, Egalise le pouvoir de la mort, pardonne, oublie, transforme. C’est l’auto sacrifice, la sécurité consciente, le multidimensionnel, la transmutation, la conscience communautaire.

 

7 Main : coopératif, à l’aise dans les relations humaines. Des commerciaux, cela peut être la main de l’artiste, du thérapeute, qui est apprécié, qui est à l’aise, c’est donner la main, pacifique, compétent, inspirateur, généreux.

 

8 Étoile : Énergique, recherche sans cesse l’harmonie. Recherche sans cesse l’harmonie dans tout, la famille, les relations dans sa maison, des enseignants, conférenciers, cela peut tourner à l’obsession. Beauté, expansion ; intelligent, inspirateur, énergique, graine d’étoile, visionnaire, mystique.

 

9 Lune : principe féminin, intuition, dominée par les ressentis. Perception subtile, accéder à des informations, medium, sensibilité. Purifie le flux universel, imaginatif, émotif, fantaisiste, communicateur, graine divine, guide, sensitif, romantique, sujet à de forts sentiments, mémoire personnelle, conscient.

 

10 Chien : loyal et fidèle, est un bon confident. On vient le voir, lui demander conseil, dans le couple on peut compter sur lui, les coachs, thérapeutes. Serviable, coopérant, gardien, travailleur en équipe, conciliateur, guide, consolateur, affectueux.

 

11 Singe : curieux et démonstratif, peut s’éparpiller, se montrer, c’est sa difficulté. Conférencier, acteur, sportif, Artiste, spontané, joueur, innocent, gracieux, extraordinaire, bouffon divin, enfant intérieur, curieux, co-créateur de la vie supérieure, possède la connaissance, matheux.

 

12 Humain : travailleur et consciencieux, se stresse facilement. Il se dit dans la vie il faut travailler, ce n’est pas facile, il veut bien faire les choses, en conscience, comme il se stress facilement il a du mal à faire confiance, il peut s’épuise, si la maladie s’installe il est temps de changer des choses, car le corps parle, ne pas toujours aller au-delà. Attention au dosage.

Créateur, pressé, sens des responsabilités, moissonneur, abondant, apporte la conscience divine à la conscience humaine, travailleur acharné, repousse ses limites.

 

13 Marcheur du ciel, Voyageur du ciel : Peut être déterminé, rigide. Beaucoup d’énergie stimulé par les défis, je me mets un objectif ambitieux, motivé, peut-être capable d’écraser tout le monde, coté bulldozer, peuvent avoir une image un peu triste. Mais aussi Expert, populaire, messager angélique, pilier du ciel et de la terre, grand voyageur du temps et de l’espace, prêt aux défis, se bat pour les principes sociaux.

 

14 Mage, Magicien : secret, intrigue, se réfugie dans les non-dits donc attention dans les relations de couple on ne dit rien et cela se dégrade. Il a un jardin secret, le spirituel, ne parle pas trop, on va vers lui, pas à l’aise dans les conflits, peu attendre que cela s’arrange, ne parle pas de ses malaises psychique, intelligent, attaché à la volonté divine, sensible, magicien porteur du flambeau, réservé, connaît le cœur, chaman, fait progresser la conscience individuelle, connaît les cycles.

 

1 Aigle: solitaire, expert dans son domaine, vision globale. Vision holistique je vois l’ensemble des choses des causes et 5 Aigle :des effets. Il a également une vision pointue sur son domaine d’expertise ; scientifique. Il dérange car il voie à l’avance comment les choses vont évoluer. Il anticipe.  Indépendant, engagé, artiste, compatissant, exigeant, réceptif, visionnaire, croit en lui-même, rêveur, critique, optimiste.

 

16 Guerrier : consciencieux, aligné ciel-terre, est au service. Indépendant, thérapeute, n’aime pas la hiérarchie n’aime pas recevoir des ordres. S’inscrit dans le plan divin, veut gérer sa vie seule aux services des autres et de l’humanité. Digne de confiance, sérieux, réaliste, sage, mystique, élégant, émetteur, réceptif, communicateur divin, profond, conscient de refléter de grandes valeurs, pilier de la communauté, pragmatique.

 

17 Terre : besoin de la nature, se fait piéger par son mental. Se pose des questions c’est bien ce n’est pas bien, j’y vais j’y vais pas, donc il faut faire attention on peut être bloqué. Synchronise, suit la piste des codes, sol, centre, gouverne les forces de la terre, bouclier, gardien de la terre, guérit par les cristaux, allié, galactique, progressiste, libéral, confident.

 

18 Miroir : Je suis une chose et son contraire. Il nourrit le paradoxe. Souvent il y une colère intérieure, pas forcément exprimé, blessure de l’enfance. Un miroir qui tombe se casse, divorce séparation, démission, peut être rigide il peut avoir des principes, il faut il ne faut pas. S’il n’est pas compris il peut aller jusqu’à l’auto sacrifice. Mais le miroir, peut avoir compris cela de lui et le transcender en renvoyant une image positive, des thérapeutes qui renvoie une image positive à leurs patients, pour leur montrer comment ils sont. Mais cela peut être très fort s’il passe à travers le miroir. Le miroir peut également être dans le sauveur, l’auto sacrifice, penser plus aux autres qu’a soi donc attention.

 

19 Tempête : doit chercher sa bonne place, enseignement et spiritualité. Si on a du mal à changer la vie va nous les imposer. La vie elle change et il faut trouver les bons changements, les accepter, les devancer, exemple vous êtes mal dans votre entreprise ne pas attendre le licenciement qui va venir. Ce n’est pas facile mais si vous arrivé à être porté sur le bon vent, ce n’est que du bonheur. Amical, transformateur, clarificateur, multifacettes, libérateur du mental, corps de lumière, active l’ascension, agité, être de tonnerre, initié par le feu, purifie, réunit.

 

20 Soleil : attention aux illusions, rayonne par son amour inconditionnel. C’est la fin d’un cycle. C’est aimé les autres et soi-même. A la question « est ce que vous vous aimez » ? que répondez-vous, « pas tous les jours cela dépend », votre soleil ne brille pas complétement. Souvent le soleil peut avoir des illusions, je croyais que la vie était rose, que tout était facile, je faisais confiance, et bien non. Travailler sur le discernement. Le pardon est incontournable pour le soleil. Soit Amoureux, unificateur, entier, joyeux, romantique, distrait, créatif, intransigeant, active le rajeunissement, bien intentionné, fidèle.  C’est l’accès à l’ascension et aux mondes angéliques.

 

                      

 

 

 

 

Les soleils Antipodes Maya

 

1 Dragon: Ouvre toi à la source de vie, va de l’avant.

Aie davantage confiance en toi.

Prends des initiatives et communique ta vérité.

 

2 Vent: Est ce que tu te sens enfermé dans une prison d’oubli? En étant abandonné?

Si tu doutes de ta connexion avec le divin, alors tu croiras que le divin est hors de toi.

Toi aussi, tu es un esprit divin; penses à créer en permanence ta propre réalité.

 

3 Nuit: Peut être que tu es dans l’auto-jugement, si c’est le cas reste dans le silence.

Entre dans l’inconnu en découvrant tes ombres.

Alors tu vas découvrir des joyaux cachés pour grandir avec ton plein potentiel.

 

4 Graine: Ne reste pas à l’intérieur de ta coquille, fais éclater ta carapace d’idées préconçues.

Libère toi des vieux schémas. La réponse est à l’intérieur de toi, pas à l’extérieur.

Tout un champ de possibles encore inconnus de toi t’appelle…

 

5 Serpent: Si ta vie est ennuyeuse et sans joie, alors observe tes habitudes.

Imagine de nouveaux modèles qui t’apporteraient plus de spontanéité et de vitalité.

Laisse couler en toi, cette puissante force vitale grâce au feu sacré de la danse du serpent.

 

6 Passeur des mondes: Dispose toi à embrasser la mort symbolique, la mort est un aspect naturel de la transformation.

Que ton fardeau soit allégé par la douceur du pardon.

Libère toi de l’attachement en ayant des intentions claires.

 

7 Main: L’ombre de la main est la difficulté à terminer les choses.

Ne pas trop en faire et bien gérer ses priorités.

Ouvre toi à la fluidité en faisant l’apprentissage des qualités de l’eau.

 

8 Étoile: Libère toi des jugements à propos de toi même.

Mets en œuvre tes talents pour aller vers l’harmonie dans ta vie.

Personne en dehors de toi n’a la réponse. Découvre ta propre vérité.

 

9 Lune: Si tu te déprécies, cela peut venir d’une blessure de ton enfance.

Il se peut que tu flottes dans les eaux de l’oubli, te sentant séparé de ton guide.

Observe, écoute tes intuitions, ouvre toi au guide de ton être …

 

10 Chien: Apprends à te mettre à la place de l’autre et vois les choses depuis son point de vue.

Si tu te sens embrouillé par le drame émotionnel de ta vie, examine cela en profondeur et aime aussi cette partie de toi pour te libérer.

 

11 Singe: Soigne ton enfant intérieur qui a été blessé. Regarde comment tu utilises ton humour pour te protéger.

Sois authentique et dis ta vérité.

 

12 Humain: Il se peut que tu sois dans la confusion et que tu ressentes que ta coupe est vide. Personne mieux que toi, ne peut remplir sa coupe. Apprends à te nourrir toi même dans la joie.

 

13 Marcheur du ciel:  Attention de ne pas te retirer du monde. Il t’est demandé d’explorer l’inconnu sans aucune garantie. Alors tu trouveras le courage pour affronter chaque nouveau défi.

 

14 Mage: Agis avec intégrité et dis ta vérité. Suis ce que te dis ton cœur.

Ouvre toi à la possibilité que ta vie soit magique et remplie de miracles.

 

15 Aigle: Spontanément, tu as le désir de servir les autres, mais ne t’oublie pas.

Si tu ressens un manque de gaieté, explore ce qui te donne de la joie. Aie foi, crois en toi, crois en ta vision.

 

16 Guerrier:  Peux être que dans ta vie, tu doutes. Réclame ton droit d’être guidé à chaque instant.

Écoute ta voie intérieure. Fais confiance à tes intuitions, alors tu recevras des signes divins…

 

17 Terre:  Es tu focalisé sur le passé ou le futur? La seule réalité qui soit, est l’ici et maintenant.

En te posant trop de questions, tu es perdu dans ton mental. Ouvre ton cœur et soit dans le ressenti. Ecoute les signes que l’univers t’envoie.

 

18 Miroir: Découvre les illusions de ta vie. Regarde dans ton miroir pour apprendre le discernement. Demande à tes amis de te dire comment ils te voient. Ton miroir est un cadeau pour transformer les choses et voir en vérité.

 

19 Tempête: Est il difficile de prendre des risques? Savoir choisir est ce une difficulté pour toi? Tu peux te sentir désespéré et avoir envie de tout abandonner. Ne baisse pas les bras.

Tu es dans le processus de la transformation, alors encourages toi.

 

20 Soleil: Ne sois pas dans les attentes et les jugements. Si tu ne vois pas ton aspect divin, alors tu es dans l’ombre du soleil. Le soleil te pousse à expérimenter l’amour inconditionnel. Apprendre à aimer sans conditions, toi même et les autres.

 

                                    

Les Lunes

 

Lune 1 magnétique

Unifier –Attirer

Je créé en utilisant la loi d’attraction.

 

Lune 2 lunaire

Polariser –Défier

J’identifie les obstacles à ma création.

 

Lune 3 électrique

Diriger –Activer

Je définis un objectif à mon projet.

 

Lune 4 auto-existante

Mesurer –Définir

Je définis la vitesse de mon projet.

 

Lune 5 harmonique

Visibilité –Rayonnement

J’annonce mon projet autour de moi.

 

Lune 6 rythmique

Organiser –Equilibrer

Je définis un planning pour gérer mon projet.

 

Lune 7 résonante

Résonner –Syntoniser

L’univers m’accompagne dans mon projet.

 

Lune 8 galactique

Intégrité-justesse

J’examine la justesse de mon projet pour moi

Et mon environnement.

 

Lune 9 solaire

Action –Puissance

Je m’implique concrètement et totalement dans mon projet.

 

Lune 10 planétaire

Manifester –Perfectionner

Je parfais ce que j’ai entrepris.

 

Lune 11 spectrale

Lâcher-prise –Dissoudre

Je fais confiance au déroulement de mon projet.

 

Lune 12 cristal

Coopération –Ouverture

Je recherche des partenaires pour mon projet.

 

Lune 13 cosmique

Persister –Transcender

Je me retire de mon projet pour en commencer un autre.

 

                          

5 Couleurs Maya

 

Rouge :

Facilité à créer –Début de cycle –Arts –Inspiration – cycle que l’on commence.

 

Blanc :

De quoi avons-nous besoin dans la vie ? Compétences –Accompagnement –Environnement- notre mission de vie.

 

Bleu :

Que faisons-nous concrètement dans notre vie ? Incarnation –Mains –Relations –Argent- qu’est ce que je construis

Sur un plan incarné et dans la matière.

 

Jaune :

Expansion –Maturité –Accomplissement –Réalisation ; Comment je nourris l’expansion de la maturité lorsque je fais quelque chose cela se développe.

 

Vert :

Dissolution : bien terminer les choses –Clarification –Pardon –Amour inconditionnel ; Lorsque l’on sait accompli, on termine un cycle pour commencer autre chose. Le vert va introduire le rouge.

 

 

La ROUE des MAYAS

 

 

A imprimer si besoin, pour faire votre thème Maya en famille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2014 Aldo Maffeo. Créé avec Wix.com