Singularité, PI, avant le Big Bang

SINGULARITÉ

D'abord Pi:

Il est par son concept même, tout aussi important que le nombre. Son origine est peut être contenu dans lui-même, infini, immatériel, innommable. Il est pur transcendance, mais aussi par ce qu'il incarne et ce qu'il est. Il est source de toutes choses. Emportant la connaissance avec lui il a émergé d'un trou noir ou d'un trou de verre il y a 15 milliards d'années. Pi est en nous. Certaines particules, photons, existent dans notre corps depuis 15 milliards d'années et elles sont Immortelles. Quand il prend la forme du cercle c’est la vie qu’il annonce. (Il y a un très beau livre là dessus, de Jean Édouard Charon, J'ai vécu 15 milliards d'années).

Puis PHI.

Les expériences des physiciens théoriciens, nous montre effectivement que la "Matière" (mais nous devrions dire, photons, ondes, informations) n'a pas les mêmes comportement suivant l'expérience et l'expérimentateur et quelle à tendances à ce dérober en laboratoire). Pour ma part je trouve cela comme étant le signe d'une part que tout ce qui nous entoure est organique, vivant et non mécanique et sans vie. D'autre part comme certains physiciens théoriciens tel Nassim Haramein dont je ressens les mêmes intuitions. Dit " que l’expérience de la "matière" ne peut se faire que part un cheminement intérieur vers l'extérieur. Je pose des "questions" en moi la "matière" me réponds. A partir de ce moment la il n'y a plus d’expérience et d'expérimentateur; C'est de retrouver le centre où tout est inscrit, où tout est dit. "Ces échangent" se font apparemment par l'intermédiaire de PHI qui fait le couple avec PI (la géométrie, est le véhicule, avec toutes les lois quantiques inhérentes, qui permettent entre autre de maitriser la gravité, les peuples anciens Connaissaient cela).

Et le trois,

Mon dessin est construit sur une trinité. Je vois cela comme le passage de l’échelle de Planck, la masse, crée la gravité, La 3D apparait, notre monde. Il y a donc besoin d'une structure pour tenir l'ensemble, tenir la matière (dans ce cas les atomes). Le triangle équilatérale base de toutes constructions apparait dans la nature et aussi pour l’humain.

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

© 2014 Aldo Maffeo. Créé avec Wix.com