Energie Libre
John Piermont Morgan, un des fondateurs du Bilderberg groupe avec Rothchild dès le milieu du 19 siècles. Si vous ne connaissez pas le groupe Bilderberg regardez ce reportage votre vision du monde risque de changer. https://www.youtube.com/watch?v=1eqXJIZs-ck.
C’est dans ces conditions que le merveilleux, le philanthrope, Nicolas Tesla seul devant une telle machine à broyer les hommes essaya de faire aboutir ses inventions. Car pour Morgan le misanthrope il y avait qu’un seul intérêt clair l’ARGENT. C’est uniquement pour cela qu’il c’est retiré du projet de Tesla et de sa tour Wardencliff construite en 1901.


Tesla avait déclaré, qu’il pouvait donner accès à l’énergie libre et pratiquement gratuite à tous les citoyens du monde en construisant plusieurs tours.
Cela fait donc un siècle, que l’on pourrait vivre sans l’industrie pétrolière, la Shell, Texaco, BP, Total, etc. Nous aurions également évité le fléau des centrales nucléaires qui non seulement sont très instables et dangereuses de maintenances, mais dont nous avons sur les bras les déchets pendants des milliers d’années. Ainsi que l’industrie phytosanitaire et l’agriculture intensive, avec ses désastres écologiques. Nous devons bien comprendre que nous n’avons dans de tels conditions rien à attendre de nos politiques et cela quelques qu’ils soient. Car leurs attachements par cooptations, copinages, intérêts divers et variés, avec les banquiers et les multinationales ne laisse aucune place pour le développement des pauvres. Nous sommes dans une gigantesque prison la terre et nos geôliers sont nos gouvernants.
Car notre seul réel problème et frein a notre prospérité, c’est l’accès à l’énergie qui est de plus en plus chère. Ayons une énergie très peu onéreuse propre et inépuisable, et c’est la fin des banquiers, des multinationales et des gouvernants corrompus. Et ils le savent très bien c’est leur seul et unique peur. Fini l’immigration, les peuples auront de quoi produire et de subvenir à leurs besoins.
Fini une fois pour tout le débat oui ou non le réchauffement climatique existe. qui permet encore aux multi nationales d’extraire du pétrole qui devrait de toute évidence rester là où il est. Un américain sur deux est climato septique. Ce qui est paradoxale, car savez vous, où les climatologues pense que le réchauffement climatique sera le plus visible, dans les 10 ans avec la clé, cyclones, tornades, tsunamis, tremblements de terres, plus fréquents, plus puissants. Et bien ce sont les Etats Unis.
Ils ont le pouvoir, nous sommes faibles. Ils sont peu, nous sommes très nombreux. Ils ont l’argent, nous sommes pauvres. Mais nous avons internet, où maintenant à peu près tous les être humains ont accès et peuvent échangés et c’est cela qui se passe en ce moment et cela va très, très vite, ainsi que les découverte et avancées technologiques.
Nous devons nous tourner résolument vers l’énergie libre elle existe. Arrêter de dire « après moi le déluge », car il risque d’arriver de notre vivant si nous laissons faire. Ne plus dire « que voulez vous que j’y fasse ». Il faut simplement croire, aider, faciliter, se renseigner des actions qui se passent actuellement dans le monde, tout en gardant sont libre arbitre. Ne pensez vous pas qu’en étant négatif sur notre avenir nous faisons le jeu des puissants. Quand il y aura suffisamment de monde pour penser que le changement est possible, le changement arrivera.
Un nouveau paradigme. Une possibilité de savoir réellement que nos enfants et petit enfant pourront vieillir. A l’heure d’aujourd’hui et aux vues des comportements des puissants dans à peine 30 ans la vie sur terre aura pratiquement disparu. Un monde à la Mad Max. Mon fils à 10 ans quand il aura 40 ans à ce régime notre terre ne sera plus qu’une gigantesque poubelle. Ce n’est pas un scénario catastrophe c’est ce qui va ce passé si nous continuons à laisser nos dirigeants faire. Car bien sur ils nous disent le contraire COP 21 et les fameux 2 degrés de plus en 2100 sauf que personne ne suit cette résolution tout du moins pas les multi nationales. Le patron de Total, Patrick Pouyanné à déclaré « nous sommes plutôt sur une augmentation de 3,00°c à 3,5°c pour 2100 » autant dire la fin de la vie terrestre. Si vous n’êtes pas convaincu regardez : https://www.youtube.com/watch?v=SP5MYeBdxiE Présenté par Elise Lucet, France2 Cash investigation.
Personne travaillant pour la survie de notre monde.
http://resonance.is/ fondateur Nassim Haramein
http://www.thrivemovement.com/ la fondation
https://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A Documentaire à voir absolument.
Pourquoi aucun homme politique de quelques pays que ce soit ne parle d’énergie libre. A votre avis ?
Il est dit : pour savoir à qui profite le crime suivez la piste de l’ARGENT et voyez où elle mène. Vous avez trouvez à qui profite le « crime ».