top of page

L'Histoire est un grand mensonge que personne ne conteste. Napoléon

Toute l’archéologie repose sur un consensus général que nos élites ont fait lois. Et avec les quelles ils écrivent les livres de notre histoire. Tous ce qui leurs posent problèmes est appelés « Anomalies » et elles ne sont en aucune façon évoquées, montrés, enseignés lors d’un cursus universitaire.

Exemple la construction des pyramides de Gizeh. Interrogés les plus grands ingénieurs structures du monde entier s’accordent pour dirent que aujourd’hui même avec leurs moyens de hautes technologies. Ils sont incapables de construire de tels monuments avec une précision de l’ordre du millimètre. Jean-Pierre Martin chef de projet du Viaduc de Millau, Chris Wise, ingénieur structure du Millenium Bridge de Londres. Docteur Arlan Andrews, ingénieur, ancien membre du bureau des sciences à la Maison Blanche.

La construction de la pyramide de Chéops c'est 20 ans

https://www.youtube.com/watch?v=JlBUkrhYS2s

De nouvelles approches de l’histoire et l’archéologie qui ce passe en ce moment sont accès hallucinantes. Prenons les sculptures monumentales d’Egypte et bien un scientifique Christopher Dunn http://www.gizapower.com/ à mis au jour et ceci grâce à des outils de hautes technologies et précisions qu’elles étaient d’une perfection remarquable en symétrie et ceci sur les trois axes, longueur, hauteur, profondeur. En résumé jusqu’à maintenant nous savions ces sculptures d’une grande qualité mais nous ne pouvions savoir jusqu’à quel point. Compte tenu que nous ne possédions pas encore les outils de mesures nécessaires pour connaitre leurs vraies précisions. Pire encore cette précision est tel que même un Michel Ange n’aurai put l’atteindre avec les moyens techniques dont il disposait aux 16° siècles et sa main n’est pas suffisamment précise pour travailler au 1/10° de millimètre, sur des surfaces aussi importantes, dès lors que l’on ne peut appréhender d’un seul coup d’œil tout son travail tellement il est monumental. Et même avec le temps ceci n'y change rien.

Conclusion nous sommes peut-être aujourd’hui capable de faire des sculptures aussi précises mais avec des ordinateurs, logiciels et commandes numériques à la pointe du progrès. Sans compter que pour la pose il faut des machines toutes aussi performantes. Les livres d’histoires et les éminent égyptologues nous racontent encore que si elle sont là c’est que les Egyptiens ont put le faire, avec simplement des maillets en bois des burins en cuivres, et des boules de diorites, pour sculpter une des pierres les plus dur le granite.

Site de Christopher Dunn à voir absolument: http://www.gizapower.com/

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page